BIOGRAPHIE

HUSH

Angleterre - 1973 | Né à Newcastle, Angleterre - vit et travaille à Newcastle

HUSH est un artiste mixte britannique qui fusionne l'esthétique de l'art de la rue avec des sujets de l'iconographie japonaise tels que les geishas et les personnages féminins des mangas. Dans ses œuvres emblématiques, HUSH superpose des couches de motifs vibrants en pâte à blé et de graffitis sur de délicats pochoirs représentant des visages de femmes. Son approche unique du portrait mêle des motifs issus de l'art oriental et occidental, ce qui donne des œuvres abstraites à la fois glamour et miteuses. HUSH a étudié le graphisme à l'université de Newcastle et a travaillé comme concepteur de jouets au Japon, où il a développé une appréciation de la culture japonaise qui continue à façonner son travail. L'art de HUSH s'étend sur un large éventail de supports, des peintures murales en plein air aux peintures à petite et grande échelle, en passant par les sérigraphies et, plus récemment, les NFT. Ses œuvres ont été exposées dans des galeries en Europe, aux États-Unis et en Australie.

Nous vous recommandons de conserver votre tirage à plat dans un papier d'archivage sans acide. Nous vous recommandons de vous adresser à un encadreur professionnel pour connaître les meilleures solutions de conservation de votre tirage.

Merci pour votre achat ! Pour que votre tirage arrive en parfait état, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour le déballage :

Repérez la languette à l'une des extrémités de la bande et retirez doucement la bande du papier d'emballage. Veillez à ne pas déchirer le papier ou l'impression à l'intérieur. Il est déconseillé d'utiliser un couteau utilitaire ou tout autre outil tranchant pour couper le ruban et/ou le papier. N'essayez pas de retirer l'impression du papier d'emballage sans avoir d'abord retiré le ruban adhésif.

Déroulez l'impression du papier d'emballage sur une surface plane. Nous vous recommandons de placer un objet lourd sur chaque coin pendant que vous déroulez votre tirage pour aider à aplatir les bords recourbés en vue du stockage ou de l'encadrement.

Veuillez noter que Collectible-Prints n'est pas responsable des dommages causés par un déballage imprudent.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre impression, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : orders@collectible-prints.fr

Nous vous remercions à nouveau pour votre achat et nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle œuvre d'art !

Nous ferons de notre mieux pour que cela se passe le plus rapidement possible !

- Les commandes sont traitées et expédiées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
- Les tirages sont correctement emballés selon les meilleures pratiques de conservation.
- Ils vous seront expédiés dans des tubes
- La majorité des envois prendront entre 4 et 10 jours ouvrables, à compter de la date d'envoi de la commande.
- Un avis d'expédition vous sera envoyé
- Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'article commandé et de sa destination. Comptez un maximum de 30 jours pour la livraison !

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant votre achat. Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous vous envoyons un courrier électronique contenant votre numéro de suivi. Les frais d'expédition sont calculés en fonction de l'adresse de livraison, de la taille et de la valeur du colis, et nous utilisons toujours les transporteurs les moins chers. Les clients internationaux sont responsables de tous les droits et taxes imposés par les douanes de leurs pays respectifs.

L'expédition accélérée est possible sur demande. Veuillez nous contacter à orders@collectible-prints.fr pour vous renseigner sur les options d'expédition accélérée.

Nous tenons à ce que vous receviez vos œuvres d'art en parfait état, mais si votre commande arrive endommagée ou si elle a été perdue, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Si votre œuvre d'art arrive endommagée ou abîmée, refusez simplement de prendre le colis ou envoyez des photos de l'œuvre endommagée, du tube d'expédition et de votre étiquette d'expédition afin d'ouvrir immédiatement une réclamation auprès de la société de transport. Vous devez signaler immédiatement au transporteur tout doute concernant des dommages ou des taches lors de la réception du colis. Une fois la réclamation approuvée, nous vous enverrons un crédit store sous la forme d'une carte cadeau. La procédure prend généralement une semaine à compter de la date à laquelle vous avez introduit votre réclamation auprès de la société de transport. Veuillez également nous faire parvenir les photos de l'œuvre endommagée et la note d'inspection de la société de transport à orders@collectible-prints.fr dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l'article. Veuillez noter que Collectible-Prints n'est pas responsable des œuvres d'art endommagées après 14 jours de réception.

Si votre colis a été perdu, veuillez nous envoyer un courriel à orders@collectible-prints.fr. Pour recevoir un crédit store sous la forme d'une carte cadeau, nous devons être informés des dommages ou des articles perdus au plus tard 14 jours après la date de livraison.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant vos articles endommagés ou perdus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : orders@collectible-prints.fr

Centre de préférences pour la protection des données

BIOGRAPHY

HUSH

England • 1973 | Born in Newcastle, England – lives and works in Newcastle

HUSH is a British mixed-media artist who fuses the aesthetic of street art with subjects from Japanese iconography like geishas and female manga characters. In his signature works, HUSH superimposes layers of vibrant wheatpaste patterns and graffiti onto delicate stencils of women’s faces. His unique approach to portraiture blends motifs from Eastern and Western art, resulting in abstracted works that appear both glamorous and seedy. HUSH studied graphic design at Newcastle University and worked as a toy designer in Japan, where he developed an appreciation for Japanese culture that continues to shape his work. HUSH’s art extends across a range of mediums, from outdoor murals to large- and small-scale paintings, screenprints, and, most recently, NFTs. His works have been exhibited in galleries across Europe, the United States, and Australia.

We recommend storing your print flat in an acid free archival paper.  We recommend you speak to a professional framer for the best solutions for maintaining your print.

Thank you for your purchase! To ensure that your print arrives in perfect condition, please follow the instructions below for unpacking:

Locate the tab at one end of the tape and gently pull the tape from the packaging paper. Be careful not to rip the paper or the print inside. We do not recommend using a utility knife or any other sharp tool to cut the tape and/or the paper. Do not attempt to remove the print from the packaging paper without first removing the tape.

Unroll the print from the packaging paper onto a flat surface. We recommend placing a heavy object on each corner as you unroll your print to help flatten the curled edges in preparation for storage or framing.

Please note that Collectible-Prints is not responsible for damages caused by reckless unpacking.

If you have any questions or concerns about your print, please do not hesitate to contact us at orders@collectible-prints.fr

Thank you again for your purchase, and we hope you enjoy your new artwork!

We’ll do our best to make it as swift as possible !

· Orders will be processed and dispatched on a first-come, first-served basis
· Prints are properly wrapped according to the best conservation practices
· They will be shipped to you in tubes
· The majority of shipments will take between 4 – 10 working days to arrive, counting from the date when the order is dispatched
· Notice of dispatch will be sent to you
· Delivery times can vary according to the item ordered and its destination. Please allow up to 30 days for delivery maximum !

We strive to process and ship orders within 3-5 business days of your purchase. Once your order is prepared for shipment, we’ll send you an email with your tracking number. Shipping rates are based on your shipping address, package size, and value, and we always use the lowest cost shipping carriers available. International customers are responsible for any Duty and Tax assessed by customs in their respective countries.

Expedited shipping is available upon request. Please contact us at orders@collectible-prints.fr to inquire about expedited shipping options.

We want to ensure that you receive your artworks in perfect condition, but if your order arrives damaged or if it’s been lost, please follow the steps below:

If your artwork arrives damaged or blemished, simply decline to take the package or please send photos of the damaged, shipping tube, and your shipping label to open damage claim immediately with the shipping company. You must signal immediatly if there is any doubt of damaged or blemished when you received the package to the carrier. Once the claim is approved, we will send you a store credit in the form of a gift card. The process typically takes about a week from the date you initiated your claim with the shipping company. Please share as well with us the photos of the damaged artwork and the inspection note from the shipper company to orders@collectible-prints.fr within 14 days from the date you received the item. Please note that Collectible-Prints is not responsible for damaged artwork after 14 days of receipt.

If your package has been lost, please email us at orders@collectible-prints.fr. To receive a store credit in the form of a gift card, we must be notified of damages or lost items no later than 14 days from the delivery date.

If you have any questions or concerns about your damaged or lost items, please contact us at orders@collectible-prints.fr

Privacy Preference Center